Guilde Novae Guilde Novae

Forum de la guilde Novae

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Nom de notre future guilde
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Novae Index du Forum -> Alliance avec Renouveau -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papa
Officiers Renouveau

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 01:16 (2009)    Sujet du message: Nom de notre future guilde Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, donc soit je suis aveugle (et sourd ça ferait beaucoup Oo) soit il n'y a pas encore de topic pour ça...c'est corrigé! Donc proposez vos noms de guilde :-)

Non, on ne gardera pas Novae (sniff!) ou Renouveau (re-sniff!) car ce n'est pas une absorption mais une fusion, et qui dit fusion dit nouveauté tout ça tout ça et donc...nouveau tag !

Poroposez proposez proposez ce topic est là pour ça!!! Décision prise d'ici mercredi afin de partir sur un nouveau tag pour le nouvel ID!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 01:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nirch
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 04:53 (2009)    Sujet du message: Nom de notre future guilde Répondre en citant

Hello,

Je propose dans un premier temps le nom "101 Darnassiens". Référence évidente au dessin animé qui dénombre 1, 2, 3... à oui 101 chiots en noir et blanc. Hélas cette idée ne plaira pas à tous, car c'est un nom ridicule. Mais il est dur des fois de retenir sa langue pour et de ne pas dire une connerie.

Deuxième idée. Celle-ci est plus sérieuse: "Le Pyramidion".
Mais alors là ! les gens vont me siffler. Qu'est-ce donc ce mot et sont sens ?
Pas de panique je vous explique mon choix.

Petite définition :un pyramidion est un élément pyramidal constituant le sommet d'une pyramide et plus généralement d'un monument, tel qu'un obélisque. 
C'est un élément architectural et symbolique. Il coiffait le sommet des pyramides égyptiennes, et était un élément important du culte des égyptiens. On y gravait le nom du défunt et des prières pour préparer le passage dans l'au-delà.
Le sommet de l'obélisque de Louxor, à Paris est surmonté d'un pyramidion aussi pointu qu'étincelant, fait de bronze et de feuilles d'or, ajouté en 1998. Il est censé remplacer un précédent ornement sommital, emporté lors d'invasions en Egypte au VIe siècle.http://fr.wikipedia.org/wiki/VIe_si%C3%A8cle

Je vous laisse interpréter le symbole. Quoiqu'il en soit, il mieux n'être la pierre précieuse au sommet d'une pyramide, que la première brique de la base. Hé là je pose un simlie tient Wink

Quelques images :
http://images.google.fr/images?q=pyramidion&sourceid=navclient-ff&r…

Voilà fin de mon poste, What else? Tient sa sonne bien...

Umah
Officiers

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 06:58 (2009)    Sujet du message: Nom de notre future guilde Répondre en citant

Ouah nirchouille t bel kan tu cose intelijan !

hihi /kiss

pour mes propositions :

sérieux
- Rénovation (bon ça fait un peu guilde d'ouvrier du bat ..)
- Innovation
- Novation
ses choix évoquent en fait le nom des deux guildes pour moi.

un peu moins
- Boulish land
- Tanks-giving
-Le poulailler
je ne dirai pas quels joueurs m'ont inspirée

donc après la proposition intelligente de Nirchouille, les miennes (un peu moins ^^'), need d'autres allez soyez pas timides les gens Very Happy

Darkmagician
Officiers

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 07:21 (2009)    Sujet du message: Nom de notre future guilde Répondre en citant

Les propositions qui me viennent a l'esprit et tire du Seigneur des anneaux : Minas Tirith (Tour de garde), Osgliath (ville des etoiles) par exempe j'en ai d'autres en stock Smile.

MSN
Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 08:36 (2009)    Sujet du message: Nom de notre future guilde Répondre en citant

Pour ma part :
- Novatiùs
- XY

Naënia
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:50 (2009)    Sujet du message: Nom de notre future guilde Répondre en citant

A mon tour !

Je propose ceci :
- Tentation  ( simple et cool )
- xXx    ( un peu poussé mais sa passe Smile )
- Spiritus  ( pour faire secte :p )
- Pendulum   ( simple )
- Redbøøl     ( qui donne des ailes !  )

Voila, c'est tout .... Pour le moment.

celtea
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: Nom de notre future guilde Répondre en citant

Proposition : Nebula

Apres Novae (exlosion) et renouveau, nebula fait le lien.

Faut qq chose de simple, court, facile a retenir et a ecrire. Et surtout qui fasse serieux.

Dernière édition par celtea le Lun 10 Aoû - 15:30 (2009); édité 2 fois
Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:10 (2009)    Sujet du message: Nom de notre future guilde Répondre en citant

Nebula c'est pas mal, j'aime beaucoup.

Volkmar
Officiers

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Nom de notre future guilde Répondre en citant

Nebula (ou Nebulae si on reste dans le thème), j'aime bien.
Mais on peut alors partir vers l'infinie et au delà : Pulsar, Quasar, Dark Matter, Galaxy (existe déjà), etc.

@Nana : Pendulum, il me semble qu'elle existe déjà et qu'elle nous gratifie de bonne petite vidéo de strat.

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:44 (2009)    Sujet du message: Nom de notre future guilde Répondre en citant

Neblua ou Nebulae on garde le N respectif des 2 guildes.

Papa
Officiers Renouveau

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: Nom de notre future guilde Répondre en citant

@ Nana : Tentation c'est déjà le nom de la guilde reroll ^^

celtea
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: Nom de notre future guilde Répondre en citant

Apres mon Nebula, je propose en vrac aussi:

Caress of Shadow Light
New Dawn
Destiny
Immortalis
La Chatterie    (pour nous les minous)

Kimalia
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: Nom de notre future guilde Répondre en citant

si on est barré dans le cosmique je propose: "Trou noir" :p

Daomon
Officiers

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:42 (2009)    Sujet du message: Nom de notre future guilde Répondre en citant

Pareil en vrac :

Reborn
Fusion
Last Chance
Born to Try

celtea
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: Nom de notre future guilde Répondre en citant

non, pas "trou noir", ca va donner lieu a trop de jeu de mot de la part de certain ca....  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Nom de notre future guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Novae Index du Forum -> Alliance avec Renouveau -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor