Guilde Novae Guilde Novae

Forum de la guilde Novae

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Palaret 3.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Novae Index du Forum -> Classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ekionis
Officiers

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Palaret 3.2 Répondre en citant

bon après ces quelques jours, on peut donc considérer que le pala a subit à nerf au niveau du burst mais que sur la durée le up est assez jolie et je penses que celà est grandement due aux stacks du sceau de vengeance couplé à consécration qui permet d'avoir un dps constant amélioré.

concernant le cycle, le premier up premier lancé n'est plus trop d'actualité on peut dire que le pala a maintenant un cycle à peu près constant.

voici donc une ébauche du cycle possible:
Inquisition
Consécration
Jugement
Inquisition
Tempête divine
Exorcisme ( si "Art de la guerre" a proc)
Inquisition
Consécration
Jugement
Inquisition
Supplique divine
Tempête divine
... et ainsi de suite

Pour ainsi avoir le cycle 2 techniques, 1 inquisition qui permet une optimisation des CD des techniques au mieux

Niveau glyphage, de ce que j'ai remarqué, est qu'il faut laisser tomber le glyphe de consecration car avoir consecration avec un CD de 10s est trop handicapant car celà génère des trous de cycle trop important.

Dernière édition par ekionis le Dim 16 Aoû - 12:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wulfgaar
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:36 (2009)    Sujet du message: Palaret 3.2 Répondre en citant

Cousin je ne comprends strictement rien à ce que tu écris

ekionis
Officiers

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:58 (2009)    Sujet du message: Palaret 3.2 Répondre en citant

pose des questions j'essayerais d'y répondre au mieux ou d'utiliser un langage plus approprié

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Palaret 3.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Novae Index du Forum -> Classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor