Guilde Novae Guilde Novae

Forum de la guilde Novae

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Ulduar 10 - En route vers Algalon (Alliance Novae - Renouveau)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Novae Index du Forum -> Partie Publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:12 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 - En route vers Algalon (Alliance Novae - Renouveau) Répondre en citant

Petite news certes moins croustillante que les raids 25 mais tout de même...

Donc la quête d'Algalon a été débloqué hier soir, avec la mort de Brise-Acier en dernier sur l'Assemblée de Fer.
Dans la foulée Hodir et Thorim ont été confirmé en Hard-Mode également.
Il ne reste donc plus que Freya et Mimiron avant de débloquer l'accès à Algalon !

Bravo encore aux deux-guildes !

PS : Leviathan en est toujours à 2 tours en 10, et XT-002 est passé en mode farming hebdomadaire...

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:57 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 - En route vers Algalon (Alliance Novae - Renouveau) Répondre en citant

Freya a trépassé en Hard-Mode hier, plus que Mimiron.

wulfgaar
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:30 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 - En route vers Algalon (Alliance Novae - Renouveau) Répondre en citant

Hé bien que dire si ce n'est vous félicitez et surtout pensez bien qu'il faudra montrer tout le respect qu'il se doit à un serviteur des titans ... ce qui ne vous empêche pas de lui éclater la tronche ... oups l'enthousiasme Twisted Evil Very Happy

Radamanthys
Officiers Renouveau

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 - En route vers Algalon (Alliance Novae - Renouveau) Répondre en citant

j'avou c un combat que j'attend avec impatience du au Rp de la chose et la difficult" a relevé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Ulduar 10 - En route vers Algalon (Alliance Novae - Renouveau)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Novae Index du Forum -> Partie Publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor