Guilde Novae Guilde Novae

Forum de la guilde Novae

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Harés démo 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Novae Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harés

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: Harés démo 80 Répondre en citant

- Personnage

- Age IRL: 15 ans

- Nom: Harés

- Classe: Démoniste

- Équipement 

Lien armurerie  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Harés

Précisions sur les gemmes, enchant: Gemme critiques / dégats des sort en grande majorité.

- Template

Lien template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Harés&gro…

Pourquoi cette spé? Car je préfére faire des dégats rapides pour mieux dps

Êtes-vous prêt a changer de template pour les besoin de la guilde?Oui!

- Métiers

Quels sont vos métiers? Pourquoi ce choix? Ingénieur 425 bientot 450 et mineur encore bas lvl.Pourquoi eh bien car je trouve que c'est le métier qui rapporte le plus.(montures etc...) je suis aussi cuisinier 400 et secourise 450

Si vous n'êtes pas alchi/herbo, comment faites vous pour avoir vos compos en raid?A l'hôtel des ventes.

- Disponibilités

Tout les jours pendant les vacances a n'importe quelle heure sauf empechement rares.Et pendant hors vacances tout les soirs a partir de 21 h et tout le week end.

- Expérience de jeu

Votre temps de jeu (commande /played IG) : 15 jours 13 heures 37 minutes

Expérience du jeu HL (pré et post LicheKing) : 2 ans sur serveur privé.

Vos anciennes guildes et votre parcours que ce soit sur ULDAMAN ou sur d'autres serveurs : Knight of trust c'est tout.

Votre départ de votre ancienne guilde : Je ne suis pas encore partit.J'ai posté pour voir si vous etiez prés a me recrutez et je suis prets a gquit dés que je serai acceptez.Si vous ne me recrutez pas je quitterai ma guilde quand meme car a chaque fois que je vais en instance avec eux et que j'ai besoin d'un loot ils le donnent a un pick up c'est pour cela que mon stuff n'est pas exelent.(tout ce que j'ai je l'ai eu en pick up avec d'autre persones)

- Motivations

Pourquoi rejoindre NOVAE?J'ai joué avec un de vos membre et je l'ai trouvé trés sympa et je pense que si vous etes comme lui on va bien s'entendre^^

Qu'attendez-vous d'une guilde?Une bonne ambiance et des bons moments.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter?Du dps en plus ainsi que mes métiers.

- IRL

Quelques infos pour mieux vous connaitre, plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature:
Rien de particulier.

- Question bonus

Avez-vous lu la charte?
charte lu et aprouvée

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volkmar
Officiers

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:20 (2009)    Sujet du message: Harés démo 80 Répondre en citant

Salut Harès,

Bon commençons :

Citation:
 - Équipement 

Lien armurerie  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Harés

Précisions sur les gemmes, enchant: Gemme critiques / dégats des sort en grande majorité.

Ton stuff est quand même super léger. Vu qu'on focus Ulduar, avec un stuff tel que celui là tu ne sera qu'un poid mort pour nous.
De plus, tu as quelques pièces épiques non enchantés. Pas d'enchantement de réputation non plus. Commence par monter tes réputs pour avoir ces enchantements, si tu veux avoir la chance de trouver une guilde PveHL.

Citation:
 Votre départ de votre ancienne guilde : Je ne suis pas encore partit.J'ai posté pour voir si vous etiez prés a me recrutez et je suis prets a gquit dés que je serai acceptez.Si vous ne me recrutez pas je quitterai ma guilde quand meme car a chaque fois que je vais en instance avec eux et que j'ai besoin d'un loot ils le donnent a un pick up c'est pour cela que mon stuff n'est pas exelent.(tout ce que j'ai je l'ai eu en pick up avec d'autre persones)

Si tu quittes une guilde parce qu'on te donne pas le stuff que tu veux, tu vas être déçu. Notre charte est clair, tu ne pourra dropper de pièce qu'à partir du moment où tu n'es plus en test. Comme dans la majorité des guildes faisant du PveHL. De plus nous n'aimons pas les comportements à tendance Lootovore.

Pour le reste je laisserai les tissus s'exprimer plus en profondeur. N'y connaissant rien moi même.

Daomon
Officiers

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:38 (2009)    Sujet du message: Harés démo 80 Répondre en citant

Salut, merci de penser à nous pour ta recherche de guilde.

Malgré ta belle apply nous n'allons pas retenir ta candidature, ton stuff étant trop light.

Bonne continuation.

Harés

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: Harés démo 80 Répondre en citant

Il n'ya pas de problème mais comme j'ai vraiment envie de rentrer dans votre guilde je reviendrais quand je sera mieux stuff^^
A Bientot et bon jeu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Harés démo 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Novae Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor