Guilde Novae Guilde Novae

Forum de la guilde Novae

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mes Excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Novae Index du Forum -> Raids -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salen

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: Mes Excuses Répondre en citant

Bon voila je m'explique pour mon gquit que j'ai fait sur un coup de sang,ma réaction etais disproportioné mais m'etant investit a 300% pour la guilde et cette alliance pour r25,j'ai trouvé que r10 avec les renouveau en mettant les autre joueur de novae de coté etais dommage et etant sur les nerfs j'ai été stupide donc je présente mes plus plate excuse a tous les membres et en particulier ekionis pour ma réaction, Pardon!

J'aimerais etre a nouveau tagué chez vous car je mis sent bien et surtout je me suis investit enormément Crying or Very sad

Bonne soirée a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:25 (2009)    Sujet du message: Mes Excuses Répondre en citant

N'étant pas la lors du clash, je ne donnerai que mon avis.

Pour ma part excuses accepté nous avons tous le droit de ne pas être d'accord. Cependant, le gquit ne doit pas être pris à la légère et surtout ne doit pas être un mode d'expression. Par conséquent je suis pour ta réintégration mais avec retour par la case apply de principe sachant que tu as gquit.

Daomon
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: Mes Excuses Répondre en citant

Pour ma part, ayant lu ce qui s'est passé, tu as eu une attitude difficilement excusable.

Donc je ne participerai pas à la prise de décision te concernant, les gens présents ce soir là seront seuls juges.

ekionis
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:06 (2009)    Sujet du message: Mes Excuses Répondre en citant

Salen a écrit:
j'ai trouvé que r10 avec les renouveau en mettant les autre joueur de novae de coté etais dommage

Lors de ta connection vers 22h, as tu voulu savoir pourquoi il y avait des membres à ulduar et d'autres non? pas du tout, tu as de suite attaqué comme quoi c'était inadmissible que l'on ne le fasse pas en guilde. Donc je suis de l'avis dao , et je laisse la suite aux autres membres présent ce vendredi soir pour donner leur avis

Kimalia
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: Mes Excuses Répondre en citant

je n'étais pas présent ce soir là et je donnerais un point de vue tout à fait extérieur à la chose
Salen s'est emporté de façon exagéré semble-t-il sans connaitre les tenants et les aboutissants de la situation
Je pense qu'il a compris la stupidité de son comportement et il s'en excuse auprès des membres présents
Il serait bien venue de passer sur cette affaire et que Salen soit réintégré dans la guilde dans les conditions choisis par les off
Et faute avouée est à moitié pardonné dit-on

Kiss
Kimalia

mini
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Mes Excuses Répondre en citant

comme j ai dit pendant le raid je pense que  c etait un coup de sang de sa part ,

il aboie plus qu il ne mord

en plus de son éventuelle réintégration il devrait avoir un gage : tout nu ds ogrimmar et donner 25po d amende aux raideurs du vendredi soir :p

Salen

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: Mes Excuses Répondre en citant

Alors sachant que je suis un vilain pas beau qui m'emporte il ne faudrais pas non plus que vous oulbié se que j'ai fait pour la guilde depuis mon arrivé petit récapitulatif (Mon skill :p  a non sa c pas topbon alors j'ai crée une maccro de recrutement qui a fait venir de nombreux apply ,j'ai participé a 25% a la création de cette alliance que tout le monde et bien content d'avoir donc maintenant a vous de voir si vous voulé que je revienne et fasse avancée Novae ou que je me trouve une autre guilde

Cesc
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: Mes Excuses Répondre en citant

Moi je suis pour sa réintégration, c'est sur le gquit a etait fait sur un coup de tete, mais il est en grande partie dans l'alliance faite avec Renouveau, donc si vous pouvez raid 25 en ce moment, je pense que c'est bcp grace a lui, Wink

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: Mes Excuses Répondre en citant

On laisse quelques jours d'expression de tous et vox populi decidera.

celtea
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 01:48 (2009)    Sujet du message: Mes Excuses Répondre en citant

Je suis POUR sa reintegration aussi. Il a le sang chaud, c'est pas un mal (c'est la meme chose, ca me pose assez de probleme au boulot donc je comprends).

Draenn
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:01 (2009)    Sujet du message: Mes Excuses Répondre en citant

Salut, je ne te connais pas Salen, mais que tu prennes le gquit pour un moyen d'expression, même si cela ne m'inspire pas confiance, je pense que tout joueur passe par cette erreur un jour où l'autre, donc j'crois que c'est pardonnable au moins une fois.

Mais concernant la raison de ton gquit ?
Est-ce que tu penses vraiment comme tu l'as crié ce soir là qu'il faut que les joueurs connectés sacrifient leur soirée pour faire en sorte que les joueurs non connectés puissent alors raider lorsqu'ils se connecteront ?
C'est à mon avis absurde car dans ce cas il y a toujours des joueurs non connectés et il faudra donc toujours s'abstenir d'aller raid pour eux.
C'est évidemment aux joueurs non connectés de plutôt comprendre qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et que pour bénéficier des avantages d'être dans une guilde il faut pour cela se connecter et être présent. Et donc que dans le cas où on est absent il faut assumer le fait d'être susceptible de louper qqchose qu'on attendait.
Je sais que tu as été réintégré, mais as-tu changé d'avis sur ce sujet ? Si tu n'as pas changé d'avis je me demande si c'est une bonne idée d'avoir demandé à être réintégré.

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:05 (2009)    Sujet du message: Mes Excuses Répondre en citant

De toute façon il a regquit... tout ça pour ça...

Draenn
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:21 (2009)    Sujet du message: Mes Excuses Répondre en citant

arf quand ?

Serious
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:46 (2009)    Sujet du message: Mes Excuses Répondre en citant

mdr, portnawak

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Mes Excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Novae Index du Forum -> Raids -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor