Guilde Novae Guilde Novae

Forum de la guilde Novae

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Ulduar 10 Alliance - Yogg serre tes fesses de poulpe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Novae Index du Forum -> Alliance avec Renouveau -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polonia
Officiers Renouveau

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:15 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Alliance - Yogg serre tes fesses de poulpe ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un mot rapide pour féliciter tout ceux qui ont participé à l'Uldu 10 de Vendredi et Samedi.
Tout clean reste que Yogg sur lequel ont à fait 4 try en deux soir c'est plutot TRES bien.
Qui plus est nous avons tenté le HM Xt qui n'etait pas mauvais, juste un manque de DPS mais surtout nous avons Down Mimi au first Try alors que nous n'etions que 9 le Vendredi..Avant que Aes nous rejoigne pour tomber en first try Vezax égalment..je dis GG Smile...
Et pour montrer encore plus à quel point je suis impressionné, nous avions deux nouveaux dans le raid qui n'avaient jamais vu Mimi et pourtant down à 9....

Cela prouve une chose à mes yeux, c'est que meme à 10 l'alliance fonctionne ce qui est épatant.

Je sais bien qu'il y a eut des objections et des ouins ouins à propos de l'alliance pour les Raid 10. Le fait est que ce n'etait pas prévu comme ca au départ mais le Vendredi il n'y avait pas de heal chez novae et pas de tank chez renouveau...
La decision de faire une alliance 10 à été prise donc à chaud pour qu'au moins un Raid 10 soit faisable.

Pour eviter les frictions inutiles à l'avenir je vous demande (non je vous supplie) de ne pas commenter les decisions d'off sur Ts en bavant les uns sur les autres (ce message vaut pour Renouveau et Novae).
Le 10 n'etait pas dans la charte d'alliance, vous n'avez pas envie, vous dite non..point final...personne n'est contraint par une décision à hors charte.
Si vous voulez commentez vous avez pour chaque guilde un fofo ou vous pouvez vous exprimer.

Mais comme chacun sait, ce n'est pas facile de monter un Raid pour permettre quand meme au gens de jouer, c'est encore plus difficile dans une alliance où l'on ne connait pas les gens trés bien et c'est trés éprouvant de le faire dans une ambiance pas sympa, avev des millions de wisp à la con...Sad

Bon, la teneur de mon message parait du coup négative ce qui n'etait pas le but...

Car en dépit de ces contrariétés mineurs et du fait de peu de personnes au final...c'etait un TRES BON RAID..dans une trés bonne ambiance..

Je renouvelle mes félicitations à tous car j'ai été VRAIMENT épaté par la réactivité, la dicsipline et l'intelligence de jeux de tout les membres.
Mention spécial à Eiki chez novae qui à brillamment épaulé votre pauvre serviteur soigneur dont c'etait le premier lead et qui fut parfois cafouilleux..(le soigneur pas Eiki hein Smile)

En accord avec AES le down de Yogg 10 est donc programmé pour Lundi soir aprés le raid..soit donc de Minuit à 1h30..
Naturellement les présents sont prio mais il est fort probable qu'une petite moitiée ne puisse pas jouer si tard (là encore il n'y a evidemment aucune obligation compte tenu du caratère trés particulier de ce raid d'insomniac, donc vous dites non sans commentaire si vous voulez pas, aucune explication ne vous sera demandée)

Donc s'il y a des +1 dispo ca aiderait à aller poutrer l'ami Yogg qui comme moi va etre halluciné de la qualité de notre alliance Smile

Bises et GG à tous

Polonia

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ekionis
Officiers

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:48 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Alliance - Yogg serre tes fesses de poulpe ! Répondre en citant

rah tu as vraiment du mal avec mon nom ^^ , c'est EKIONIS donc EKI si tu veux t'as mis un "i" en trop Wink

Polonia
Officiers Renouveau

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Alliance - Yogg serre tes fesses de poulpe ! Répondre en citant

Ok pardon EIKI dsl Smile

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:14 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Alliance - Yogg serre tes fesses de poulpe ! Répondre en citant

Déplacé dans la section adequat.

blinkx

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:13 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Alliance - Yogg serre tes fesses de poulpe ! Répondre en citant

+1 pour ma part j'ai fais parti du raid de samedi et je serai volontiers dispo pour clean lundi aprés le raid 25

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:32 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Alliance - Yogg serre tes fesses de poulpe ! Répondre en citant

Yogg Saron clean hier sans difficulté, un raid de qualité.

Un grand merci à Polonia qui malgrè les quelques détracteurs à su pousser en avant et démontrer par A + B que l'alliance fonctionne aussi en 10. Qui plus est Polonia a montrer hier une grande pédagogie dans sa façon de diriger les choses. J'aouve que j'ai été impréssionné.

Bon j'arrête il va prendre la grosse tête après.

blinkx

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: Ulduar 10 Alliance - Yogg serre tes fesses de poulpe ! Répondre en citant

POLO PRESIDENT !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Ulduar 10 Alliance - Yogg serre tes fesses de poulpe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Novae Index du Forum -> Alliance avec Renouveau -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor