Guilde Novae Guilde Novae

Forum de la guilde Novae

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Novae Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palaun

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 02:28 (2009)    Sujet du message: paladin vindicte Répondre en citant

- Personnage

- Age IRL: 18 ans

- Nom: palaun

- Classe: paladin vindicte

- Équipement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Palaun

Lien armurerie ( http://armory.wow-europe.com/ )

Précisions sur les gemmes, enchant

- Templatehttp://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Pala…

Lien template (http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/index.html)

Pourquoi cette spé?parce que je Trouve que sais une Bonne spé pour le Pve mais j ai Comme 2 point pvp parce que je Pvp je pvp de temp en temp

Êtes-vous prêt a changer de template pour les besoin de la guilde?Oui np

- Métiers Forgeron /minage

Quels sont vos métiers? Pourquoi ce choix?Forgeron parce que pour les Gemme que je peu faire En plus sur les Poignets et les Mains

Si vous n'êtes pas alchi/herbo, comment faites vous pour avoir vos compos en raid?Je farme et je me les achette a l Hv ^^

- Disponibilités Lundi.mardi.mercredi.jeudi.vendredi.samedi.dimanche

Vos disponibilités de jeu actuelles (jours, horaires, etc...) tous les Jour de 15h a 4h du matin mini

- Expérience de jeu

Votre temps de jeu (commande /played IG) : Temp de jeu total 169jours 17h 22 minute /temps de jeu a ce niveau ma 71jour 3h 14minute

Expérience du jeu HL (pré et post LicheKing) : Pret 3.1 Clean (ulduar 10 11/14 ) ulduar 25 5/14 avec renouveau ^^(Pret bc pas Conu )bc Karazhan Clean ssc clean TK 3/4 Bt 3 Boss Dowm Sunwel j amais fait se raid a Bc

Vos anciennes guildes et votre parcours que ce soit sur ULDAMAN ou sur d'autres serveurs : Renouveau .Eternal H

Votre départ de votre ancienne guilde : Alor pour renouveau Je j avais Euh un Problém Irl il mon Gquit /Eternal h Wipe sur wipe a Ulduar pas Trop aimé une semain de Test je suis partie

- Motivations

Pourquoi rejoindre NOVAE?Parce que vous aver une tres Bonne avencé Pve

Qu'attendez-vous d'une guilde?une Bonne ambiance et avencé ds le Pve Hl

Que pensez-vous pouvoir nous apporter?De la motivation

- IRL

Quelques infos pour mieux vous connaitre, plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature j ai 18 ans rien a dire Sauf que je fait que jouer Voila si je pouvais 24/24 deven Wow sa serai bien ^^

- Question bonus

Avez-vous lu la charte?Lu et accépte

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 02:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ekionis
Officiers

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 04:31 (2009)    Sujet du message: paladin vindicte Répondre en citant

Merci de bien vouloir déconnecter ton personnage avec son équipement DPS et non tank, de plus au niveau des disponibilités est ce qu'elles sont valable toutes l'année ou juste pour la période juillet-aout.

Je vois que tu as quitté ton ancienne guilde suite à une semaine de wipe à ulduar, ferais tu la même chose chez nous si celà durait 2 semaines?

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 08:07 (2009)    Sujet du message: paladin vindicte Répondre en citant

Hum, partie après une semaine de wipe ?
Quant à cette histoire de souci IRL avec Renouveau, sais tu que nous raidons d'un seul tenant avec renouveau ? Enfin j'éclaircirai ce dernier point avec Radamanthys à mon retour de WE.

palaun

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:43 (2009)    Sujet du message: paladin vindicte Répondre en citant

Bonjour

Pour répondre

Ah mais dispo oui toute l anneé

Pour éternal H (je peu vous dire que Wipe toute la semain sur Ignis sais pas rigolo )

Oui Pour Try chez vous sa me dérange pas si on le Tonbe a la Fin ^^

Oui je savais que il aver une alliance avec renouveau J ai pas de Problém avec Euh j ai bien aimé jouer avec Renouveau

ekionis
Officiers

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: paladin vindicte Répondre en citant

Après réflexion de la part des officiers nous n'allons pas donner suite à ta candidature,

bonne chance dans ta recherche de guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Novae Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor