Guilde Novae Guilde Novae

Forum de la guilde Novae

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

ABSENCE.....-.-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Novae Index du Forum -> Alliance avec Renouveau -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celtea
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:15 (2009)    Sujet du message: ABSENCE.....-.- Répondre en citant

Bon apres le raid de ce soir, alors que je me faisais une joie d'aller enfin visiter BWL... ma carte video en a decidee autrement.
windows a bloque, reboot, image corrompue, je debranche tout nettoie un peu la carte, relance meme chose, impossible de demarrer, meme l'ecran du BIOS est corrompu.
Je met une vieille carte video ca marche (mais inutilisable avec WoW).

donc je vais la retourne en esperant que ils vont pas mettre 6 semaines a me la changer....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celtea
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:04 (2009)    Sujet du message: ABSENCE.....-.- Répondre en citant

j'avais une gt8800GTS512, elle semble non dispo patout chez moi  maintenant... quelle bonne carte video vous proposez dans la meme gamme ?

Salen

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: ABSENCE.....-.- Répondre en citant

je sais pas mais j'a envi de Flood

/kiss Celtea

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:56 (2009)    Sujet du message: ABSENCE.....-.- Répondre en citant

Tu l'avais payé combien ?

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: ABSENCE.....-.- Répondre en citant

Sinon ce que je te conseilles, si tu ne sais pas quoi acheter, regardes dans Joystick à la fin leur conseil de matos est toujours avisé, sinon je look en ce moment.

celtea
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:00 (2009)    Sujet du message: ABSENCE.....-.- Répondre en citant

264 euro l'annee derniere.

Mais depuis j'ai decrochee et je sais pas trop ou ca en est des cartes video.
Y'a bien les HD48x0 et les GTX2xx mais comme d'hab un bordel pour s'y retrouver (sans compter tout ce qu iest pas dispo ici).

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:02 (2009)    Sujet du message: ABSENCE.....-.- Répondre en citant

Alors visiblement, la Radeon HD 4770 serait la nouvelle référence en milieu de gamme. Ca te fait une carte à moins de 100 €.

Voici la source de mes dires, assez récente (avril 2009) : http://www.hardware.fr/articles/760-17/dossier-radeon-hd-4770-nouvelle-reference-milieu-gamme.html
Je pense que tu trouveras ça par chez toi, donc fonces et à ce soir  Mr. Green

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:05 (2009)    Sujet du message: ABSENCE.....-.- Répondre en citant

Après si tu veux dans le haut de gamme y'a la GTX 275 ou la HD 4890 avec un petit avantage pour ATI encore, la tu pourras claquer 270 euros. Mais bon d'expérience de mon temps sur PC je préferais changer la CG tous les ans avec du milieu de gammes (qui était à l'époque à 250 €, que le haut de gamme à 500€, mais ça a changé alors à toi de voir).

source (avril 2009): http://www.hardware.fr/articles/755-16/dossier-radeon-hd-4890-vs-geforce-gtx-275.html

celtea
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: ABSENCE.....-.- Répondre en citant

bon reste a trouver ca.... j'ai pas beaucoup de choix ici, les petits chinoisy connaissent pas trop, c'est plus des grosse boutique (genre hypermedia) ou les vente par correspondance.

Daomon
Officiers

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: ABSENCE.....-.- Répondre en citant

J'ai une ATI 4850 HD et j'en suis plutôt content. Elle est pas chère en +.

Volkmar
Officiers

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:06 (2009)    Sujet du message: ABSENCE.....-.- Répondre en citant

Y a deux choix :

Les deux pour environ 170€ et sa tape déjà dans le haut du milieur de gamme,

- Chez Ati il y a la HD 4870
- Chez Nvidia il y a la GTX 260 avec support CUDA

(Tain en fait au vu du prix des cartes actuellement, je me demande ce que j'attends pour sauter dessus. Même la GTX 295 est au max à 340€)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: ABSENCE.....-.-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Novae Index du Forum -> Alliance avec Renouveau -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor