Guilde Novae Guilde Novae

Forum de la guilde Novae

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Demmande de recrutement Mage humaine [Bloubii]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Novae Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloubii
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: Demmande de recrutement Mage humaine [Bloubii] Répondre en citant

Bonjours a vous la guilde Novae, étant donner que je n'ai pas réelement d'immagination ni de gros penchant RP pour réaliser ma candidature, je vais m'en tenir à la candidature type. Navré pour les personne qui attendent plus que ceci.

- Personnage

- Age IRL: Je me présente, Quentin 18 ans et encore toute ses dents

- Nom: Bloubii

- Classe: Mage Arcanne ou Feu/arcanne suivant les situation (la double spé aide bien ^^)

- Équipement 

Lien armurerie (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Bloubii ) 

Nutilisant pas de métier permettant de up considérablement mon dps (Enchant/joa ou encore calligraphe) mon stuff n'est donc pas hyper-optimiser. Etant dans une période de test de la spé feu, dont le dps est vraiment appréciable et le confort de jeu sympatique, je délaisse quelque part ma spé arcanne. Je possède d'autre piece de stuff dans ma banque qui me permetrai de retrouver l'optimisation pour la spé arcanne aux besoin de la guilde. Il faut néanmoin que je termine de monter ma réputation auprès des Fils d'hodir

- Template

Lien template (http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Bloubii)

Pourquoi cette spé? Avec la double spé, je switch selon les boss, arcanne pour les combat cours nécessitant énormement de burts (sartha 3 drake) et pour les combat réelement long (avec l'évocation de 2 minutes et pourquoi pas invoquer en plein combat avec la présence spirituelle de nouveau saphirs de mana).
La spé feu me sert dans les combat de moyenne durée mais je prefert tout de meme faire les boss et trash en spé arcanne du fait que mon stuff n'est pas encore optimiser sur cette spé et que je ne suis pas encore réelement au point pour m'autoriser à faire perdre du dps au raid.

Êtes-vous prêt a changer de template pour les besoin de la guilde? Bien évidement bien que je ne puisse pas heal ou tanker ^^

- Métiers

Quels sont vos métiers? Pourquoi ce choix? Mes métiers sont Alchimiste 450 et hérboriste 450 tout simplement pour béneficier des potions/flacons pour les raid, la potion de l'alchimiste démen est également une potion de choix (rend de la vie et de la mana et peut faire bénéficier un bonus d'une autre potion).
Je peut éventuellement respé calligraphe selon les besoin de la guilde mais je tien a resper hérboriste.
P.s : le talent sang-de-vie des hérboriste ne me sert presque jamais sauf pour les encouteur ou les boss appliquent des DOT (hodir,mimiron,ignis et j'en passe)

- Disponibilités

Je suis actuellement en vacences (et oui c'est la belle vie ^^) je peut donc jouer a ma guise. Hors vacences, je ne peut jouer que les week-end mais ca fera en tout 3 soirs par semaine Wink

- Expérience de jeu

Votre temps de jeu (commande /played IG) : Je dispose d'un reroll mais je joue depuis BC avec ma mage, mon temps de jeu actuel avec est de 45jours ,3 heures, 7minute et pour etre plus précis 8 seconde ^^

Expérience du jeu HL (pré et post LicheKing) : Etant arriver 70 que vers la fin de BC je n'ai pas pu aller plus loin que ZA a mes grands regrets. Niveau WOTLK, j'ai clean naxx 10/25 maly 10/25 Sartha 10/25 Uldu 10 11/14 (vezzax nous résistait) et Uldu 25 Auryaya nous bloquai le passage. Je connais cependant les strats des boss puisque je les testais en 10.

Vos anciennes guildes et votre parcours que ce soit sur ULDAMAN ou sur d'autres serveurs : Dès mon parachutage sur uldaman, je fu acceuilli par la guilde maniacs (connaissance de l'IRL oblige ^^) je suis ensuite parti chez Eternal Ashes avec qui je suis rester 9 mois. J'ai ensuite quitter cette guilde pour aller chez un guilde d'amis : Unknown avec qui meme avec un éffectif assez réduit somme parvenu à faire 11/14.

Votre départ de votre ancienne guilde : Je n'ai pas quitter la guilde mais elle as disban. Les officiers ne voulaient pas continuer d'attendre que la guilde se forme et est donc parti dans une autre guilde.

- Motivations

Pourquoi rejoindre NOVAE? Pour la raison qui est que vous recrutez du mage et les raid me manque trops. Vos demande de disponibilités me conviennent parfaitement et les heure de raid également.

Qu'attendez-vous d'une guilde? Pour moi une guilde est l'occasion de rencontrer des gens que l'on n'aurait pu rencontrer autrement, c'est également l'occasion de réunir des personne motivés pour aller se frotter aux contenus le plus difficile du jeu.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Du pain, des buffs, des potion, évidement du dps (j'ai pas encore appris mes sort de heal), de la motivation et de la bonne humeur ^^.

- IRL

Comme dit plus haut je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans. Passionner d'informatique, je me lance l'ans prochain dans un BTS d'informatique de gestion a lyon. Je n'ai maleuresement pas d'accent prononcer *clin d'oeuil aux marseillais si il y en as dans la guilde* Wink. J'ai une énorme tarre, je suis blond i_i, allez y lachez vous j'ai l'habitude Smile.Que dire d'autre.... euh si j'aime jouer à wow et tenter des expérience HL m'attire particulierement, je n'aime pas les raid désorganiser avec des personne qui font n'importe quoi (le pick cay le mal *_*) c'est pour cela que je m'éfforce de ne pas faire parti de ces personne.

- Question bonus

Avez-vous lu la charte? Je l'ai lu, je l'accepte et puisque la question va forcement me tomber dessus, oui... j'ai une connexion stable Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: Demmande de recrutement Mage humaine [Bloubii] Répondre en citant

Candidtature intéressante. Je laisse le soin à Darkmagician de décortiquer ta postulation. Nous te donnons des nouvelles rapidement.

Darkmagician
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:19 (2009)    Sujet du message: Demmande de recrutement Mage humaine [Bloubii] Répondre en citant

Apres avoir lu ta candidature il n'y a qu'une chose qui me gene vraiment, ce sont tes disponibilitees. Je souhaiterais donc que tu nous en dises davantage sur ce point la.
S'agissant du stuff il n'y a pas de soucis flagrants mis a part de petites optimisations ca et la.
Ta candidature reste interessante et on va voir entre offs pour les suites a donner a celle ci.

MSN
bloubii
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: Demmande de recrutement Mage humaine [Bloubii] Répondre en citant

Pour mes disponibilité, je serai l'an prochain en internat, il me sera donc difficile de me connecter peandant la semaine. Je revien cependant les week end, moment durant lequel de jou. Ayant lu votre charte de guilde, vous demandez 3 soir/semaine (vendredi, samedi,dimanche ca fait 3 soirs). Je suis actuellement en vacence et suis sur le jeu presque tout le temps sauf si je n'ai rien à faire ^^.
Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas.

Umah
Officiers

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:57 (2009)    Sujet du message: Demmande de recrutement Mage humaine [Bloubii] Répondre en citant

le blem c que bien souvent on raid pas trop le vendredi et samedi, donc tu aurais que le dimanche en gros dès ta rentrée ... donc a voir deja pour les vacances.

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:55 (2009)    Sujet du message: Demmande de recrutement Mage humaine [Bloubii] Répondre en citant

Ah oui j'ai pas vu les disponibilité...

Salen

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Demmande de recrutement Mage humaine [Bloubii] Répondre en citant

+1 pour avoir entendu parlé de lui par deamonneo apparament trés gros dps et joueur skillé aprés il et vrai dispo assez faible

bloubii
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: Demmande de recrutement Mage humaine [Bloubii] Répondre en citant

Je ne sait pas quand vous raidez mais apparement pas le week end comme beaucoup de guilde. Il est vrai que ca peut etre une source de problemme :'(.
En effet j'ai eut le loisir de jouer avec deamonneo hier soir lors d'un raid pick, cependant le dps (qui etait de 8300) se fesait sur hodir et donc un boss qui augment énormement le dps des casteurs. J'aurai aimer pouvoir aller plus loin pour voir a combien je tournai de dps avec ce meme raid sur des boss normaux.

bloubii
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: Demmande de recrutement Mage humaine [Bloubii] Répondre en citant

Bonjour a vous les novae.
Après des jours et des jours d'attente, en venant tous le jours (environ 4-5 fois/jour) sur votre forum et ceci pendant presque une semaine. Me tournant les pousse et ne pouvant faire de post nul par ailleur car les guilde n'aiment pas le double apply, je me suis mis a lire un peu tout ce que je trouvai sur ce forum. Comprenez mon agacement quand d'autre personne ayant poster après moi se retrouvent avec un tas de réponse et meme un guildage et test quand à moi j'attend...
Désolé de vous brusquer ainsi mais soit c'est oui soit c'est non mais une réponse est appréciable. Je sait que mes dispo ne sont pas commode (je ne sait pas dailleur si il y as internet a l'internat) mais voila si vous me needez dite le moi, si c'est le contraire bah dite le moi également histoire que je ne me tourne pas les pouces.
Merci d'avance

Daomon
Officiers

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: Demmande de recrutement Mage humaine [Bloubii] Répondre en citant

Salut désolé pour l'attente, nous avons pas mal d'applys à traiter en ce moment et j'avoue que ton dossier est resté au fond du tiroir...  Embarassed

Nous te donnons une réponse au plus vite et au plus tard dimanche soir.

Bon week end

bloubii
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Demmande de recrutement Mage humaine [Bloubii] Répondre en citant

Ok merci d'avoir entendu mon appel ^^

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:30 (2009)    Sujet du message: Demmande de recrutement Mage humaine [Bloubii] Répondre en citant

Darkmagician ne se prononçant pas, je vais statuer sur ta candidature. Je t'avoue que les disponibilité me chiffonne beaucoup, stuffer un joueur qui par la suite ne raidera pas ne fait pas avancer le raid.

Cependant tu sembles motivé, la seule chose que je puisse te proposer est un apply mais avec comme condition une non priorité en raid par rapport aux raideurs réguliers. A voir si cela te conviendrai.

bloubii
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: Demmande de recrutement Mage humaine [Bloubii] Répondre en citant

Je m'ennuis actuellement sur wow. Le stuff,' j'en ai assez pour pouvoir dps comme il se doit. Je ne suis pas lootovore non plus ce qui me motive ce sont les raid. Cette apply me convient parfaitement. Merci pour la réponse ^^

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Demmande de recrutement Mage humaine [Bloubii] Répondre en citant

Oki, wisp un officier pour être taggué. Tant que tout est clair, cela me convient parfaitement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Demmande de recrutement Mage humaine [Bloubii]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Novae Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor