Guilde Novae Guilde Novae

Forum de la guilde Novae

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Yogg Saron - Dimanche après-midi 12/07/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Novae Index du Forum -> Raids -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: Yogg Saron - Dimanche après-midi 12/07/09 Répondre en citant

Avec l'echec cuisant par manque d'expérience de vendredi soir, et l'alliance débutant dimanche, il ne nous reste que dimanche après midi pour tuer Yogg Saron.
Avec un raid habitué le kill va très vite.

Je vais donc demander à tous ceux ayant l'expérience du combat de venir dimanche en fin d'après midi, disons 17h pour le tuer et finir l'ID d'ulduar.
Je compte sur vous donc dimanche 12/07/09 à 17h00.

ps : un événement sur le calendrier va être crée pour cette occasion.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umah
Officiers

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:15 (2009)    Sujet du message: Yogg Saron - Dimanche après-midi 12/07/09 Répondre en citant

oki la grosse dinde je ramène mon boule

ekionis
Officiers

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: Yogg Saron - Dimanche après-midi 12/07/09 Répondre en citant

si besoin de moi pour combler le roster je serais dispo

Salen

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:04 (2009)    Sujet du message: Yogg Saron - Dimanche après-midi 12/07/09 Répondre en citant

Je vien au besoin mais je l'ai jamais down

Volkmar
Officiers

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:02 (2009)    Sujet du message: Yogg Saron - Dimanche après-midi 12/07/09 Répondre en citant

Ben dispo

caidozelle
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:14 (2009)    Sujet du message: Yogg Saron - Dimanche après-midi 12/07/09 Répondre en citant

Coucou,
je voudrais revenir sur cette journée, j'ai eu une discution avec aswen ce jour là et je sais pas si sa lui est résté en travers de la gorge ou pas, donc je reviens dessus.

Pour expliquer à tous le monde :
Dimanche à 17h je n'etais toujours pas au courant du raid.
J'etais pas passé sur le forum et la liste d'addon expliquant qu'ils sont chargé ou autre connerie du genre font que le message de guilde est deja bien haut dans les discution quand je voie enfin l'image du jeu.
Donc arrive 17h et aswen m'envoie l'invitation au raid que je décline.
Peut de temps avant j'expliquais en guilde que j'avais trouvé des H2 avec qui faire une entente pour les marque d'haalaar et donc avoir 2 montures sans efforts.
Je pense qu'aswen l'as pris mauvaise que j'aille pas raid au lieu de faire sa, ce que je comprend tout à fait vu que comme l'indique la charte priorité à la guilde.

Maintenant voila pourquoi j'ai refusé le raid.
Comme certains le savent deja, je suis développeur et je travail de chez moi (sauf lundi, mardi je suis au bureau, d'ou le fait que je raid pas dimanche et lundi)
Le fait de bosser de chez soit c'est super on boss quand on veut, mais on a un boulot a faire et meme si c'est plus long que 35H faut le finir dans la semaine.
Il m'arrive donc souvent de coder en pleine journée, la nuit, les w-e ....
Quand je code si c'est en fin de projet et que je cherche surtout a débuger, je lance wow que je met sur un ecran et je boss sur le second.
donc dimanche j'etais occupé à finir mon boulot (ma phrase est souvent "j'ai des trucs de prévus".)
Il est vrai que le temps de trifouiller un logiciel a la recherche de bug je peut me permettre de regarder l'écran d'a coté et de rez mon perso ou chater avec quelqu'un donc si les H2 attendent 5 min que je rez ils en meurt pas surtout qu'on etait 5 ally a kill ils avaient du boulot sans moi quand meme.
Par contre aller en raid surtout sur yogg sa m'etait carrément impossible.

Donc tous sa pour vous dire que bien souvent La perso est connectée, mais le joueur n'est pas forcément attentif à ce qui se passe.
Si je ne vous répond pas a un wisp ou que je ne souhait pas grouper avec vous dans 99% des cas ce serra que je boss.

voila une grosse tartine pour rien dire, mais je suis du genre à parler direct quand y a un truc qui me travail plustot que de laisser trainer donc désolé si j'ai dis tous sa pour rien.

sur ceux à ce soir pour le raid.

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:21 (2009)    Sujet du message: Yogg Saron - Dimanche après-midi 12/07/09 Répondre en citant

oki, c'est noté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Yogg Saron - Dimanche après-midi 12/07/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Novae Index du Forum -> Raids -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor