Guilde Novae Guilde Novae

Forum de la guilde Novae

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Kamizuya [Démoniste]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Novae Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamizuya

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: Kamizuya [Démoniste] Répondre en citant

Nom:Kamizuya

Classe:Démoniste

Equipement:

lien sur armuerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kamizuya

gemmes utiliser: majorité score de toucher et puissances de sort

enchantement: Plutot pas mal sa me donne beaucoup de puissance de sort

Template:5/0/66 spé secondaire 11/60/0

Pourquoi ce template: Car je roxx niveau dps et coup critique ^^

êtes vous prêt a changer de spé pour la guilde: biensur mais avec ma double spé on en aura pas recourt

Mes métiers: couture 445 enchantement 450 couture pour le stuff et amélioration d'objet enchantement car c'est un métier tres demander et hyper utile pour améliorer son stuff

Si vous n'êtes pas alchie/herbo comment faites-vous pour avoirs vos compo en raids: j'avoue que je ne vois pas trop comment mais je peut demander de me les craft contre quelques po

Disponilité: Touts les soirs mon compte se termine le 15 juillet mais je vais me racheter une carte je peut rester très tard

Votre temps de jeu: A peut près 2ans

Expérience du jeu HL: Clean naxx 10/25 archa et éma 10/25 Malygos 25 Sartha 10/25 sans add

Vos anciennes guildes et votre parcours que ce soit sur ULDAMAN ou sur d'autres serveurs: The légendary army Symbiose

Votre départ de votre ancienne guilde: Manque d'organisation dans la premiere et probleme de mode de farmage avec la deuxième

Pourquoi rejoindre NOVAE? Je veut rejoindre la guilde pour leur avancer en PVE et avoirs de nouveaux amis

Qu'attendez-vous d'une guilde? j'attend d'une guilde une entraide , bonne ambiance et des raid pour avancé et ce faire plaisir a down.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Je pense vous apporter mon aide pour les raids et les rerolls de la guilde a up ainssi que divers enchantes et amélioration d'objets

Je m'appelle Fabien j'ai 14 ans j'habite a st avé en bretagne dans la ville de vannes j'adore le basket les sortie entre pote et les resto

- Question bonus

Avez-vous lu la charte? oui
FFFFFF B BBBBB
FF B B
FF B B
FF BBBBBBB

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daomon
Officiers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:27 (2009)    Sujet du message: Kamizuya [Démoniste] Répondre en citant

Salut merci de ton intéret pour Novae mais nous n'allons pas donner suite à ta candidature.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Kamizuya [Démoniste]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Novae Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor