Guilde Novae Guilde Novae

Forum de la guilde Novae

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Sheyka paladin spe Tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Novae Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheyka
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Sheyka paladin spe Tank Répondre en citant

- Personnage

- Age IRL: 23 ans

- Nom: Adrien

- Classe: Paladin

- Équipement 

Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sheyka

Précisions sur les gemmes, enchant :
J'ai choisi ces gemmes et ces enchants pour optimiser mon personnage a savoir l'endurance et la defense pour ne pas prendre trop de degats sur les gros boss Smile

- Template

Lien template (http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Sheyka&group=2)

Pourquoi cette spé? Car elle me parait le meilleur compromis pour monter son aggro sans trop de problème en mono cible mais elle me permet également  de tanker facilement des gros packs de mobs...

Êtes-vous prêt a changer de template pour les besoin de la guilde? Sans probleme meme si je ne pense pas que m'a spe fasse defaut xD

- Métiers

Quels sont vos métiers? Pourquoi ce choix? Achimiste 450 et enchant en cours de up mais difficile :s J'ai choisi ces metiers pour les buffs aussi bien enchant que conso de raid.

Si vous n'êtes pas alchi/herbo, comment faites vous pour avoir vos compos en raid? Je suis alchi donc je me permet de passer xD

- Disponibilités

Vos disponibilités de jeu actuelles (jours, horaires, etc...) Je suis dispo tout les jours du dimanche au jeudi mais je me suis fixé un quota de 2 jours de raid par semaine pour profiter de ma petite femme donc 2 jours au choix dans ce créneau.... Et pour els horaire bah debut du raid a la fin en general de 20h a 00h30.

- Expérience de jeu

Votre temps de jeu (commande /played IG) : en tout avec tout mes perso plus de 350 jours de jeu sinon le paladin je le joue depuis le level 60 sur uldaman vous m'avez d'ailleurs pe etre croisé ^^ 97 jours de jeu sur ce perso

Expérience du jeu HL (pré et post LicheKing) : Pre BC all clean sauf AQ(4 premiers) et Nax 40, BC all clean sauf sunwell, wotlk nax 10/25, malygos10/25, ulduar 10/14 en pick up et oui on trouve de bon groupe de temps en temps ^^jamais fais ulduar 25 ...

Vos anciennes guildes et votre parcours que ce soit sur ULDAMAN ou sur d'autres serveurs : Atomique et quelque petite guilde depuis

Votre départ de votre ancienne guilde : J'ai stop wow et suis revenu pour wotlk ^^

- Motivations

Pourquoi rejoindre NOVAE? Guilde a l'ancienne et j'aime ca, avancer sans se prendre la tete et de plus je connais le chemin par couru par votre guilde qui était une rivale a l'epoque Smile

Qu'attendez-vous d'une guilde? Du fun et du down

Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Un bon gros poto qui prend des coups

- IRL

Adrien 23 ans, actuellement developpeur web.
J'aime les IT et tout se qui se rapporte au cinema.
Sinon je ne sais pas quoi trop dire poser vos question ^^

- Question bonus

Avez-vous lu la charte? yep ^^

Peut etre que sur l'armurie j'aurais mon stuff arene je sais pas dites moi si ya ce probleme

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salen

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:22 (2009)    Sujet du message: Sheyka paladin spe Tank Répondre en citant

Pour moi sa sera un +1 on a besoin de pala tank et au vue de ses ancienne guilde (atomique) sa doit etre un joueur Skillé je need test en raid

GL pour ton apply

sheyka
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: Sheyka paladin spe Tank Répondre en citant

Merci pour ton plus 1 Salen Smile

Volkmar
Officiers

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:23 (2009)    Sujet du message: Sheyka paladin spe Tank Répondre en citant

Salut,

Atomique, ça nous rajeunie pas toussa Wink . Mais au final c'était le bon temps cette petite gueguerre de course aux down.

Bref je dirai +1.

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 07:32 (2009)    Sujet du message: Sheyka paladin spe Tank Répondre en citant

Disponibilité un peu juste, mais à la lecture de ton apply je pense que cela ne te dérange pas de "tourner" avec les autres "offtanks" feraux (un main tank ne peut avoir une disponibilité de 2 soirs par semaines à mon sens). De plus ton expérience semble avéré.

Donc au final +1 pour la part, sous réserve de l'accord des feraux. 
Contact un officier pour un raid de test, voir un apply taggué d'office.

ekionis
Officiers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 08:38 (2009)    Sujet du message: Sheyka paladin spe Tank Répondre en citant

quelques petites questions:

explique ton choix sur les enchantements arme et bouclier ainsi que le fait qu'il n'y en ai pas sur torse et cape?

Pourquoi avoir choisit la méta 32 endu/2% d'armure et non la def/valeur de blocage?

Je vois deux arbres proto sur l'armurerie, lequel est accé pour le raid?

Pourquoi être aller chercher sacrifice divin dans le second template?

Pourquoi n'y a-t'il pas de glyphes mineurs sur ton second template et peux tu expliquer ton choix de glyphes majeurs

sheyka
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:48 (2009)    Sujet du message: Sheyka paladin spe Tank Répondre en citant

Mon choix d'enchantement est simple le 20 def sur bouclier m'a permis d'atteindre le capé def en raid 25. Et ne faisant du raid que en pick up depuis mon retour uldaman je n'ai pas les fond requis pour pour unn enchantement tel que gardelame et mangouste me permet de gagner de l'esquive periodiquement. Apres pour la cape et le torse je les ai looté recemment (cette semaine et n'ai pas eu le temps de mettre un 16def et 20 def).
Pour ma meta bah en tant que alchi je peux la changer facilement mais etant deja capé def et le blocage n'etant plus si utile que ca (du moin en attendant la maj 3.2 je prefere optimiser ma vie et ma resistance reelle)
Pour mes spe il y a une spe Proto heal pour arene l'autre est pour tank et raid celle avec 59 en proto.
Sacrifice divin pour une simple et bonne raison en raid 10 si y'a pas de palouf def je me met le bouclier divin moi meme et sa me permet de reduire les degat sur moi de plus sa m'a permis de sauver plusieur fois le mt1 en utilisant sacrifice > protection divine > impo des mains.
Apres pour mes glyphe marteau vertueux me permet de monter l'aggro plus facilement sur un pack de mob.
Defense vertueuse m'evite des resistes mal placé qui font wipe et la derniere supplice divine etant tjrs actif pendant un tankage bah -3% je crache pas dessus.
Apres pour mineur a part pour les buffs elles ne sont malheuresement pas utile en tankage apres si vous en connaissez des bien je les metterais sans probleme.
Voila j'espere avoir repondu a tes questions je retourne a mon boulot xD FOFO et taff c le mal Wink

sheyka
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:25 (2009)    Sujet du message: Sheyka paladin spe Tank Répondre en citant

Disponibilité un peu juste, mais à la lecture de ton apply je pense que cela ne te dérange pas de "tourner" avec les autres "offtanks" feraux (un main tank ne peut avoir une disponibilité de 2 soirs par semaines à mon sens). De plus ton expérience semble avéré.

Pour les disponibilité salen m'a dis que la dispo minimum est 2 soir donc comme je le dis plus haut je prefere pas mentir et dire je suis dispo tout les soir.
Je préfére etre sincere directement Smile

ekionis
Officiers

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:49 (2009)    Sujet du message: Sheyka paladin spe Tank Répondre en citant

au vu de tes réponses, j'ai regardé ton niveau de def tu es actuellement à 556 sans les enchant torse et cape que tu prévois de faire, il faut savoir qu'il n'y a aucune utilité à être surcapé pour un paladin. Il vaut mieux investir dans l'enchant armure pour ta cape et +10 caract pour ton torse tu auras un gain plus net sur tes stat. Rappel le cap déf est à 540 pour raid.

concernant les glyphes, depuis le hotfix sur les taunts defense vertueuse est inutile orienete toi plutot vers le glyphe de salut qui de fait bénéficier de -20% degat recu pendant 12s ce qui est pas négligeable, après tu pourrais te dire mais main de salut réduit l'aggro? je te dirais que si tu maitrise bien ton cycle d'aggro même en claquant main de salut sur toi tu resteras devant et de loin. la seule mineure que tu as à mettre quelque soit la spé c'est imposition des mains

niveau enchant tu parles du gardelame de ce que j'ai lu et testé il est pas rentable pour le paladin car le proc est trop faible, il vaut mieux investir dans le +26 agi qui t'apporte esquive, armure et critique.

Après niveau template je n'ai rien à critiquer car chacun a sa vision de son tanking mais jette un petit coup d'oeil au mien. Mon choix c'est portée sur un template de ce genre car il me permet d'avoir imposition des mains toutes les 7 minutes avec un buff armure ( qui passera en reduc degat à la 3.2), maitrise des auras qui me permet d'avoir un gain de quasi 2k d'armure, plus tu rajoute protection divine et main de salut , tu lance tout ca en même temps tu prend rien et ca te permet d'avoir bcp de CD pour sauver tes miches.
Car il faut savoir que la stat importante à ulduar c'est l'armure et même maintenant il ne faut pas négliger la valeur de blocage car avec le proc de redoute + bouclier sacré tu as tendance à faire bcp de blocage.

sheyka
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: Sheyka paladin spe Tank Répondre en citant

Ah je n'etais pas au courant pour garde lame dans ce cas mangouste me parait bien vu son proc qui est assez regulier apres pour la def  il me semble que 540 c'est pour les raid 10 il me semble que le capé def est a 550 en raid 25 je me trompe peut etre apres je suis entierement d'accord pour la glyphe salut qui n'est pas negligeable.
Par contre je crois pas que monter dans la spe sacré up mon tanking beaucoup trop de point gaché je trouve qu'une spe comme la mienne est plus opti a mon game play Smile

sheyka
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: Sheyka paladin spe Tank Répondre en citant

Ok je vous wisp demain soir Smile 

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:11 (2009)    Sujet du message: Sheyka paladin spe Tank Répondre en citant

Welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Sheyka paladin spe Tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Novae Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor