Guilde Novae Guilde Novae

Forum de la guilde Novae

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bonjour a vous tous - Mise en oeuvre de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Novae Index du Forum -> Alliance avec Renouveau -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radamanthys
Officiers Renouveau

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: Bonjour a vous tous - Mise en oeuvre de l'alliance Répondre en citant

Voila Nous pouvons deja mettre ici ce que nous penssons au niveau raid et Alliance d'été :=)

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salen

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: Bonjour a vous tous - Mise en oeuvre de l'alliance Répondre en citant

Coucou Rada Very Happy une partit alliance renouveau vient d'etre crée, voit se soir avec un off pour voir comment sa se passe^^

Naënia
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Bonjour a vous tous - Mise en oeuvre de l'alliance Répondre en citant

Coucou tout le monde! Je voulais juste dire que l'alliance Renouveau / Novae était une excellente idée, je suis bien content que Novae reprend le raid 25. Encore merci.
En plus beaucoup de personne sympa Wink.

( PS : Rada tu es sex dans ton stuff fake rogue Embarassed )

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Bonjour a vous tous - Mise en oeuvre de l'alliance Répondre en citant

Faut que je fasse le post d'avancée sur le forum officiel tiens.

Heryn
Membres Renouveau

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Bonjour a vous tous - Mise en oeuvre de l'alliance Répondre en citant

Juste un ti coucou Smile pour vous dire que j'ai hâte qu'on rejoue ensemble et qu'on down du vilain pas beau ^^ Ma première soirée de raid novae/renouveau fut sympathique et j'espère que les prochaines seront de même ,=) @ bientôt in game les loulous :=)

blinkx

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:09 (2009)    Sujet du message: Bonjour a vous tous - Mise en oeuvre de l'alliance Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes dc je viens donner mon avis sur l'alliance Renouveau-Novae
A premiere vue la guilde avance bien dans l'ensemble pas de soucis de ce coté là . donc ma sule et unique remarque sur l'alliance et qu'il faudrait + structurer le rooster ( pas de chamy elem pour intéragir avec les chouettes etc ...) et surtout pas d'HEROISME qui je trouve est indispensable dans tout raid Pve HL digne de ce nom.
voilà pour mes impressions je suis a l'ecoute des votre et bn jeu a vous ++ ingame Okay

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Bonjour a vous tous - Mise en oeuvre de l'alliance Répondre en citant

Le chamelem encore faudrait il en avoir 1 je le sors pas de mon chapeau...

Midona
Membres Renouveau

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Bonjour a vous tous - Mise en oeuvre de l'alliance Répondre en citant

[Blonde] Bah si Aesven, j'pensais que t'étais magicien moi.

Très bonne alliance, vu la vitesse où ça tombe, y'a pas à dire c'était une merveilleuse idée.
Merveilleuse ambiance quoi Very Happy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Bonjour a vous tous - Mise en oeuvre de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Novae Index du Forum -> Alliance avec Renouveau -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor