Guilde Novae Guilde Novae

Forum de la guilde Novae

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Kibito [démoniste]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Novae Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kibito

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Kibito [démoniste] Répondre en citant

- Nom: kibito

- Classe: démoniste

- Équipement

Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kibito]

Précisions sur les gemmes : majorité dégats des sorts
enchantement: tous mes enchantements sont bon a part sur la tete qui est un casque pvp en attendant de looter mieux^^

- Template : 0 / 15 / 56

Pourquoi cette spé? cette spé pour un cycle dps critique qui demenage avec une bonne compo mai tout de meme a revoir les 3 point en contre coup qui seront inutile en raid .

Êtes-vous prêt a changer de template pour les besoin de la guilde? si besoin oui mais je pense avoir un dps tres correcte^^

- Métiers

Quels sont vos métiers? couture 450 et depeçage 450 la couture permet de ce stuff ainssi que de bon amélioration pour certaine piece ( cape, jambe ) le depeçage c la façon de gagner des po sans trop ce fatiguer passer derriere les gens qui quete entre autre et hop des po ^^ mais aussi c 'est le metier le plus approprier a la couture a son debut.

Si vous n'êtes pas alchi/herbo, comment faites vous pour avoir vos compos en raid? Ben comme je gagne pa mal de po chaque jour je les achete ou je les fait craft pas un souci.

- Disponibilités 3/4 soir dans la semaine jusqu'a minuit et plus le week end

Votre temps de jeu : 109 jours

Expérience du jeu HL (pré et post LicheKing) : SSC , BT , Naxx 10/25 , archa/emalon 10/25 , ulduar 25 3 boss.

Vos anciennes guildes et votre parcours que ce soit sur ULDAMAN ou sur d'autres serveurs : horion , eternal ashes.

Votre départ de votre ancienne guilde : manque de maturité chez certaine personne et l'effectif raid full donc

limite tirage au sort pour raid

Pourquoi rejoindre NOVAE? J'ai deja raid avec Cesc et d'autre menbre de votre guilde et tout le monde connait sa classe et est efficace et vous avez bonne reputation au dire de certain^^

Qu'attendez-vous d'une guilde? j'attend d'une guilde une entraide , bonne ambiance et des raid pour avancé et ce faire plaisir a down.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter? Je pense vous apporter mon dps qui me semble pas mal pour mon stuff et ma contribution au menbre de la guilde pour les amélioration d'objet ( fil pour jambe ou autre)

J'ai 36 ans je m'appelle Alain je reside sur la cote d'azur a Cannes mes hobi son le sport ,la peche les resto enfin bref la vie quoi^^

- Question bonus

Avez-vous lu la charte? oui
[/url]

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salen

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: Kibito [démoniste] Répondre en citant

Ah enfin tu te décide sa fait plaisir ^^ pour avoir deja joué avec bon dps sa sera pour moi un +1 mais je laisse un off s'occupé de toi pour les question 

GL pour ton apply

kibito

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:28 (2009)    Sujet du message: Demo kibito Répondre en citant

J'ai oublier de preciser dans ma candidature que je suis 450 en secourisme et 450 en cuisine un detail mais qui peu etre important^^ bonne journée a tous .

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: Kibito [démoniste] Répondre en citant

Les officiers te donnent une réponse rapide. Je laisse soin à Darkmagician de décortiquer ta candidature. Contacte le ou tout officiers pour les raids de tests.

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: Kibito [démoniste] Répondre en citant

Bienvenu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Kibito [démoniste]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Novae Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor