Guilde Novae Guilde Novae

Forum de la guilde Novae

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Miniøuikette druid feral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Novae Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mini
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: Miniøuikette druid feral Répondre en citant

- Personnage

- Age IRL: 30 ans

- Nom:  Miniøuikette

- Classe: druide féral ours ou  chaton

- Équipement 

Lien armurerie ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Miniøuikette) 

Précisions sur les gemmes, enchant: je dirai un gemmage et des enchantement pour tank sur mon stuff ours, du classique: une nette préférence pour l'agilité.

- Template

mon template est sur le meme lien que l'armurerie Laughing

Pourquoi cette spé? j aime joué ours en peluche depuis assez longtemps je n ai pas réellement d autre raisons

Êtes-vous prêt a changer de template pour les besoins de la guilde? changer de template pourquoi pas mais pas de spé j'ai du mal avec le heal :p

- Métiers

Quels sont vos métiers? Pourquoi ce choix?

je suis mineur / ingénieur 450 , également cuisinier/pecheur et secouriste 450

Si vous n'êtes pas alchi/herbo, comment faites vous pour avoir vos compos en raid?

j ai un reroll hunt 77 qui est herbo alchi 450, sinon il reste toujours , l'hotel des ventes

- Disponibilités

Vos disponibilités de jeu actuelles (jours, horaires, etc...): je suis dispo du dimanche soir au jeudi soir 20h30 jusqu'a minuit je peux etre dispo ponctuellement le vendredi et le samedi

- Expérience de jeu

Votre temps de jeu (commande /played IG) : 95 jours 16heures

Expérience du jeu HL (pré et post LicheKing) :

mon experience pré BC clean de BWl

BC : clean temple noir,SSC et oeil apres tout ce qui est sunwell est post nerf

WOLTK: j ai vu yogg saron en 25

Vos anciennes guildes et votre parcours que ce soit sur ULDAMAN ou sur d'autres serveurs :

je suis un uldamanien depuis le debut du serveur je dirai, je suis rentré chez Legend en aout 2006, qui a malheuresement disband ds les faits il y a environ 2mois, je suis entré a ce moment chez Anatheme qui malheuresement suit le chemin de legend.

- Motivations

Pourquoi rejoindre NOVAE? pourquoi vous, je dirai que votre avancée correspond au niveau que je vise actuellement

Qu'attendez-vous d'une guilde? d'avoir une bonne ambiance et d avancer dans le jeu

Que pensez-vous pouvoir nous apporter? mon pti grain de folie :p, mes 5% de CC et mes pvs ^^

- IRL

Quelques infos pour mieux vous connaitre, plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature

Laurent je me prenome, jeune padawan je suis mais m'etaler sur me vie privé pas plus ne ferai

- Question bonus

Avez-vous lu la charte? oui sauf les lignes cachées :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volkmar
Officiers

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:56 (2009)    Sujet du message: Miniøuikette druid feral Répondre en citant

Et bien, je dirais +1, Stuff, Template (encore que là je ne connais pas bien le druide), et métier qui tiens la route, on voit qu'il y a un effort d'optimisation, ça démontre une bonne connaissance de la classe.

Les dispo sont bonnes et collent tout juste avec nos soirées de raid.

On va en discuter entre off, et on te tiens au jus.

Umah
Officiers

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 05:56 (2009)    Sujet du message: Miniøuikette druid feral Répondre en citant

+1 j'ai entendu parler de ce joueur serieux, Dark le connais très bien et lui fait confiance donc pour ma part je ferai de même.

Ensuite joueur testé hier avec les conditions extrêmes (sa patience lui vaut un +1 de plus lol)

et enfin très bonne candidature soignée.

Salen

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: Miniøuikette druid feral Répondre en citant

+1 Joueur skillé, sympa et qui Flood sur les fofo!!!!!
Les off ne laissait pas la concurence nous le prendre

GL pour ta canditature l'ami

Darkmagician
Officiers

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:21 (2009)    Sujet du message: Miniøuikette druid feral Répondre en citant

Rien d'autres a dire il fait tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un joueur qui souhaite faire du pve hl (gameplay, connaissance des techs, optimisation du stuff ), et quelque soit la classe qu'il a joue il a toujours demontre une bonne connaissance des mecanismes propres a sa classe pour en tirer le meilleur.
Et en plus il est sympathique et ne se prend pas la tete.
+1  Okay

MSN
Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:49 (2009)    Sujet du message: Miniøuikette druid feral Répondre en citant

Visiblement tu as impressionné les officiers. Contactes nous pour la phase d'apply taggué.

Kimalia
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:02 (2009)    Sujet du message: Miniøuikette druid feral Répondre en citant

Aesvën a écrit:
Visiblement tu as impressionné les officiers. Contactes nous pour la phase d'apply taggué.

Oui ça va pas ça!!!!

Je vais vous révéler la vérité vraie sur Miniøuikette (copier/coller car impossible à réécrire -1)
Alors il paraîtrait que:
-Il dépeuce des bébés phoque du côté de la Toundra boréenne pour en faire des chausson qu'il revend sur le marché pour qq po donc -1 (on aime les animaux à la novae)
-Il entretient une relation avec une naine mariée afin d'avoir de la bière gratos donc -1 (on boit que de l'eau à la novae)
-Il aurait reroll un ingénieur pour craft et sniffer de la colle donc -1 (pas de drogués à la novae)
Y'a encore pleins de choses pas joliejolie qui traînent sur son compte  Twisted Evil

Après vous faites ce que vous voulez mais c'est le démon en personne mouhahaha !!

ekionis
Officiers

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: Miniøuikette druid feral Répondre en citant

han mini qui vient postuler, c'est cool ca. Dit tu pourrais parler aussi de ton rogue tout poussiéreux nan mais oh Wink

comme dit plus haut bon joueur sur qui on peut avoir confiance, surtout pour la vidange de chopine

Umah
Officiers

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: Miniøuikette druid feral Répondre en citant

kimy tu oublie nana et moi !!!

j'ai froid l'hiver à mes petons need des chaussons fourrés Bibifoc +1!

les naine je les embauchent ! (cf Caidozelle) la bière ya que ça de vrai +1!

et l'ingénierie ... te raconte pas ce qu'ils peuvent troquer en joujoux avec nana +1!

et la colle on peut toujours try ça peut être sympa +1 !

Need des droods démoniaques Very Happy , en plus Celt et Gin plus leurs consoeurs sont vilaines plus elles les aiment.

Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 07:30 (2009)    Sujet du message: Miniøuikette druid feral Répondre en citant

Bienvenu, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: Miniøuikette druid feral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Novae Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor