Guilde Novae Guilde Novae

Forum de la guilde Novae

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Caidozelle] Pretre heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Novae Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caidozelle
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: [Caidozelle] Pretre heal Répondre en citant

- Personnage

- Age IRL:    29ans

- Nom:       Caidozelle

- Classe:      Pretresse

- Équipement  

Lien armurerie

- Template

Lien template

(Pour les enchants, gemmes, glyphes ainsi que template, j'ai deja eu des conseil d' Umah et vais travailler avec lui (elle?) pour actualiser tous celà.

Pourquoi cette spé?

J'ai Pratiquement toujours joué que du heal dans les MMORPG je sais pas pourquoi mais c'est ce qui me plais le plus.

Êtes-vous prêt a changer de template pour les besoin de la guilde?

C'est même sur vu que le mien comporte quelques petits défauts repéré par umah Embarassed

- Métiers

Quels sont vos métiers? Pourquoi ce choix?

Couture / Enchant .Pour diverssifier un peut et je trouve qu'ils correspondent bien à un tissu

Êtes vous prêt à changer de métiers pour la guilde?

Eventuellement pourquoi pas

Êtes vous au max en secourisme?

Non, je trouve pas util sur un heal, j'ai pas monté secourisme à woltk mais si vraiment c'est important pour vous ...

Si vous n'êtes pas alchi/herbo, comment faites vous pour avoir vos compos en raid?

Un autre perso 448 Alchimie

- Disponibilités

Vos disponibilités de jeu actuelles (jours, horaires, etc...)

Je suis dipo le soir, et je joue aussi le w-e, juste que j'évite de jouer le dimanche soir et si possible lundi soir histoire d'être présentable au moins les deux premier jours de la semaines au boulot.

- Expérience de jeu

Votre temps de jeu (commande /played IG) :
le /played de ce personnage doit tourner à 60 jours environs.

Expérience du jeu HL (pré et post LicheKing) :
J'ai commencé le jeu fin 2004.
Mon premier perso un Tauren druide sur serveur illidan (pvp).
   Ce perso était spé heal ( à l'époque de toute façon druide = heal pour ennervate )
Mc, BWL, clean
J'ai stoppé le tauren au moment de l'ouverture d'AQ.
J'ai rerol donc sur uldaman une gnomette (rogue) je voulais une gnomette (surtout ma copine qui en voulait une en réalitée) mais sur serveur pvp on pouvait créer qu'une seulle faction donc obligé de changer de serveur.
Nous avons pris gout aux rogue et on est finalement resté sur uldaman.
Puis le heal me manquait, j'ai donc rerol pretresse naine (a l'époque seulle à avoir l'anti fear)
J'ai up cette perso juste pour mon plaisir puis le temps faisant on la demandait de temps en temps par manque de healeur pour le raid du soir et elle a fini par devenir ma personnage principale.
nous avions clean jusqu'a SSC

Votre départ de votre ancienne guilde :
Là je viens de quiter forge flamboyante, pour une histoire futile

On a fait shatarion pour s'amuser vu qu'on etait que 8 de co.
Tombe les  gants pretre(palouf, demo)
C'est la 4ème fois que je les vois tomber
La première fois je passe mon tour pour donner au tank (logique vous me direz)
La seconde fois je passe encore pour le raid lead qui est palouf heal (sa me semblait logique vu que lui etait présent a tous les raid et moi que 3 par semaines)
La troisème fois rand entre moi et un pretre fraichement arrivé il les gagne.
Et la pour la 4 fois je pensait les avoir et le raid lead a décidé de redonner au meme pretre pour son stuff ombre cette fois.
Ma copine a juste écrit : " dommage caidozelle les avaient pas"
Là le lead c'est ennervait sur ts a dire que je les avaient deja et que j'avais 4 pièces T7 alors qu'on devait se la fermer.
vous pouvez le constater vous même sur l'armurerie j'ai pas 4 T7 mais seulement 2.
Comme j'ai pas aimer me faire pourrire de la sorte pour rien vu que c'etait meme pas du ouin ouin pour le stuff j'ai quité

Donc sa vous renseigne que je suis plustot sympatique et je laisse volontier les loot, je suis pas préssé à être full kipik kikitoutdur, mais je demande juste le respect.

- Parcours dans les MMORPG

Expérience éventuelle dans les MMORPG :

J'etais avant sur DAOC (myd YS pour ceux que sa interressent) Et j'etais devinez quoi ????  un soigneur
(a savoir que sur daoc un soigneur ne sais faire que sa pas un seul sort offensif)
J'etais leader pour les ML et les raid artefact ( si sa parle à certains) en gros c'etait des sortie à plusieurs guilde pour vider des donjons (à l'époque c'etait pas des instances sa existait pas dans DAOC)

- Motivations

Pourquoi rejoindre NOVAE?
Le peut de Novae avec qui j'ai parlé etait respectueux donc sa me conforte dans ce choix

Qu'attendez-vous d'une guilde?
Du respé (mais vu votres charte j'en doute pas)
Et m'éclater un max (un jeu c'est fait pour sa non ??)

Que pensez-vous pouvoir nous apporter?
Un joueur trés volontaire et motivé

- IRL

Quelques infos pour mieux vous connaitre, plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature

J'ai 29 ans, je vis à Marseille, je ne suis plus célibataire depuis 7 ans, j'ai pas d'enfants et en plus elle joue aussi a wow donc personne à surveiller ou de qui s'occuper pendant les raid Twisted Evil

Je suis développeur informatique
Je suis plustot du genre zen je mange bio, je vie bio, j'ecoute bio MAIS!! je fume pas bio (fume pas du tout dailleur) je passe mes w-e à promener en nature donc avec ma copine et nos chiens
Apres je sais pas de quoi vous parler ??
Le mieu c'est de discuter avec moi sur wow pour me connaitre.

- Question bonus

Avez-vous lu la charte?
Bien sur !
Vous signez un contrat sans lire vous ??

Petite question que vous abordz pas dans la charte.

Ts (qui s'en passe vous me direz ?)
J'ai un petit soucis, j'utilise un casque/micro (sinon si on balance le ts sur les deux pc le soir vous raconte pas l'echo et les larcens...)
Mon soucis c'est que j'ai un bon gros labrador qui adore le faire tomber en passant entre moi et le pc et en se prenant les pattes dans le fil ....
Donc maintenant j'entend tres bien TS mais impossible de parler.
Est ce important pour vous ( Go acheter un autre casque)
Ou est ce que juste que je vous écoute suffit ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aesvën
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: [Caidozelle] Pretre heal Répondre en citant

Candidature intéressante, cependant le stuff est à mon sens insuffisant pour Ulduar. 
Cela ne me gène en rien mais seras-tu prèt à patienter un peu en te stuffant à Naxx10/25 le WE, ou bien à patienter jusqu'à ce qu'Ulduar10 soit farmé et que le noyau dure puisse emmener les membres moins stuff ?

Enfin tu nous dis que ta copine joue, qu'a t'elle prévu de faire ?

caidozelle
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:25 (2009)    Sujet du message: [Caidozelle] Pretre heal Répondre en citant

je comprend tres bien que mon stuff puisse poser problème pour ulduar et suis tout a fait daccord pour patienter en faisant les raid du w-e (dailleur umah m'en avait deja un peut parlé)

Ma copine je ne sais pas je crois qu'elle va rester chez forge pour le moment

Umah
Officiers

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: [Caidozelle] Pretre heal Répondre en citant

hihi ca y est la naine a posté !

J'ai discuté ce matin avec cette prêtresse au détour d'un recrutement à la criée. Et j'avoue que je ne suis pas déçue un vive intérêt pour sa classe, ... un désir d'évoluer.

Après avoir discuter longuement, je crois que la naine va être ma Barbie girl je vais me pencher sur son relooking a coup de fil brodé ... enchants .... cailloux ... glyphes après je compte sur spar pour l'emmener en balade à naxx ^^.

Pour moi je propose qu'on embarque la naine Okay (putain commence serieusement à y avoir trop de nains chez nous XD)

PS : Comme aes l'a suggeré si t'a copine need venir, on prend aussi (c'est pas comme si il y avais aucuns couples dans cette guilde : il y a des zoophiles (kimy et son pet), des apply homos (il vont plus vouloir rentrer les pauvres XD), des gerontophiles, necrophile, et ah oui ! des couples traditionnels))

ekionis
Officiers

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:14 (2009)    Sujet du message: [Caidozelle] Pretre heal Répondre en citant

pour répondre à ta question concerannt le fait d'acheter un autre casque ou non, la réponse est non tant que tu nous entend et tant que tu peux communiquer avec nous via l'écrit ca ira très bien.

caidozelle
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:18 (2009)    Sujet du message: [Caidozelle] Pretre heal Répondre en citant

Umah a écrit:
Après avoir discuter longuement, je crois que la naine va être ma Barbie girl je vais me pencher sur son relooking

Touche pas à ma coifure hein ?!!

Pour le casque merci d'être compréhensif j'en ai acheté 3 l'années derniere donc suis bien contant de pas continuer ^^

Pour ma copine en fait je crois que l'histoire lui a jeté un froid et la connaissant je pense qu'elle va prendre ses distances avec WoW un moment.
Se ne sont que des suppositions en fait.

Umah
Officiers

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: [Caidozelle] Pretre heal Répondre en citant

J'ai discuté avec ta tite femme chouette fort sympathique need une coupine encore !

Sinon on pourra la guildée quand elle veut, se serait juste cool qu'elle s'inscrive sur le fofo histoire d'être au courant de nos activités mais aussi une petite candidature présentation suivant le modèle (no prise de tête).

Sparhawk
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: [Caidozelle] Pretre heal Répondre en citant

Citation:
Nous avons pris gout aux rogue

Citation:
J'etais avant sur DAOC (myd YS pour ceux que sa interressent)

Citation:
Je suis développeur informatique

+1 rien d'autre à dire Mr. Green

MSN
caidozelle
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:39 (2009)    Sujet du message: [Caidozelle] Pretre heal Répondre en citant

Pour ginseng on en est pas encore à postuler mais je crois que c'est en bonne voix.
Je pense qu'elle va essayer quelques raid pour voir l'ambiance avant de prendre une décision.

lol Sparhawk

ekionis
Officiers

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:22 (2009)    Sujet du message: [Caidozelle] Pretre heal Répondre en citant

samedi soir, je tente de monter un groupe pour naxx 10. Donc si vous êtes disponible ca sera avec joie de vous emmener avec nous

caidozelle
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: [Caidozelle] Pretre heal Répondre en citant

Je vous remercie pour cette  proposition Smile
une invitation nous est parvenue sur le calendar Ig et nous y sommes inscrit tous deux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: [Caidozelle] Pretre heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Novae Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor